Textou.com
 si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  ton mirroir a plus de courage que moi car en te voyant j'ai envie de vomir Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… --------------------------------------------------------------------------------… 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  ton mirroir a plus de courage que moi car en te voyant j'ai envie de vomir Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… --------------------------------------------------------------------------------… 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a…
Connexion

tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perd…

Amitié
À : ma meilleure amie
tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas etre avec toi
photo
kenza64
24 ans · 2 textous
Inscrit 12 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire