Textou.com
 Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés…
Connexion

» Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le so…

Amitié
À : Mes Amies :)
» Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Y'a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu.
Juste pour ressentir ce petit chatouillement dans le creux du ventre, penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizzarement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Le temps nous arrachera ce chatouillement dans le creux du ventre. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'étoiles, un véritable feu d'artifice dans le coeur. ♥
photo
JoanaaaLatiyna
29 ans · 1 textou
Inscrit 12 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire