Textou.com
 Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012
Connexion

» Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le so…

Amitié
À : Mes Amies :)
» Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Y'a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu.
Juste pour ressentir ce petit chatouillement dans le creux du ventre, penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizzarement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Le temps nous arrachera ce chatouillement dans le creux du ventre. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'étoiles, un véritable feu d'artifice dans le coeur. ♥
photo
JoanaaaLatiyna
29 ans · 1 textou
Inscrit 12 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire