Textou.com
 Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt…
Connexion

1+1: 12 mois

Amour
À : mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
photo
raby
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo