Textou.com
 j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus!
Connexion

1+1: 12 mois

Amour
À : mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
photo
raby
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo