Textou.com
 cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… ne crois pas que je t aime sois sure j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis… I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… ne crois pas que je t aime sois sure j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis… I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
Connexion

1+1: 12 mois

Amour
À : mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
photo
raby
37 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo