Textou.com
 Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire