Textou.com
 Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire