Textou.com
 Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire