Textou.com
 "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire