Textou.com
 la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
37 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire