Textou.com
 Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire