Textou.com
 Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool