Textou.com
 Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo