Textou.com
 Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
36 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool