Textou.com
 Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool