Textou.com
 Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
36 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool