Textou.com
  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans