Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
28 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
—
Note
★★★★★5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo