Textou.com
 viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
28 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans