Textou.com
 le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans