Textou.com
 deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans