Textou.com
 si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
44 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire