Textou.com
 ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre.
Connexion

7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !

Amour
À : Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
photo
KilledZ
37 ans · 43 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter