Textou.com
 quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de…
Connexion

7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !

Amour
À : Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
photo
KilledZ
37 ans · 43 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter