Textou.com
 j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, …
Connexion

7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !

Amour
À : Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
photo
KilledZ
37 ans · 43 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter