Textou.com
 Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su…
Connexion

A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera …

Amour
À : Mon ex
A toi qui va me manqué
Toi qui ma toujours aidé
Tu sera toujours dans mes pensées
Même si tu est loin de moi.
photo
zouty97
58 ans · 7 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire