Textou.com
 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Mon beybey jtaime vraiment beaucoup tu c!!!!! mi yaime aoufort !!!!! :) le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Mon beybey jtaime vraiment beaucoup tu c!!!!! mi yaime aoufort !!!!! :) le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis…
Connexion

grain de sable

Amour
À : ma chérie
si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME
photo
jai59
32 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mininono95 14 ans
Mimimiiiiiii
photo
Mininono95 14 ans
Mimimiiiiiii
photo
nafaa_chaoui 15 ans
bien ;)