Textou.com
Connexion

j'ai peur d t perdr

Amour
À : Ma meilleure amie
j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye tré capricieuz,tetu é ki drang.mé la seul choz dnc sur cett terr è d "T PERDRE MA CHUKET" car gé peur k'1 jr u n mém k nos relat* chng.mé gvé pri l bn dieu pr k rien ni persoe n ns separ.GTM TA M-C
photo
0007
29 ans · 2 textous
Inscrit 11 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire