Textou.com
 ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu…
Connexion

je t'aime à en mourir

Amour
À : mon amour
mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss
photo
dester1
34 ans · 12 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
i love you
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire