Textou.com
 je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la…
Connexion

Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans…

Amour
À : Mon ange
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi.
photo
dimitaz
38 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire