Textou.com
 Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un… Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… B O N N E A N N E E ! ! :o) je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un… Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… B O N N E A N N E E ! ! :o) je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador…
Connexion

ke ne t'oublirai jamais

Amour
À : amour
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
photo
redbook
41 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
si je vie ma vie 2 foit jamais je ne mar de toi
Note
4/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmm mignon!!