Textou.com
 Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une…
Connexion

la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu…

Amour
À : tt le monde
la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page
photo
nassim
36 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire