Textou.com
 Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à…
Connexion

lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'al…

Amour
À : à vous
lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais
photo
marguerite
38 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
waaaaaaaaa
mais oû va tu chercher tout sa car moi je trouve des truc sypa a dire mais je nai jamais pensser a un aussi beau texte
alor je vais moi aussi comme toxike l'envoyer
a tous mes amies est aussi a mon petit copain
est pour ta note je vais te metre un 5 car j'ador ton petit texte qui me touche vraiment
alors maintenant je vais te laisser est te dire de continuer comme sa si tu as quelque chose a dire tu poura ecrire au dessu de mon petit texte car je regarderais ta petite raiponsse dé que possible
et tu peut te mettre une belle photo de toi sur ta fiche sa serais trés bien
photo
toxike 15 ans
je lenvoie direct a mon copain !!