Textou.com
 on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… ki comte dix amis n'en a pa un Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… ki comte dix amis n'en a pa un Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le…
Connexion

Non je ne pourrais jamais

Amour
À : Petite amie, femme, petit ami, mari
Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas, j'en mourrais ! Un instant sans toi, et je n'existe pas...
photo
Choclok
39 ans · 1 textou
Inscrit 10 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire