Textou.com
 Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu…
Connexion

On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quel…

Amour
À : pour tou le monde
On dit qu'on peut vivre quelques
semaines sans manger. Quelques jours
sans boire et quelques minutes sans
respirer mais jamais vivre une seconde
sans toi.
photo
hadi
34 ans · 19 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Zoomie 16 ans
Je trouve que c'est trop dramatique
photo
linda 16 ans
Il est trop Zoli!!lol