Textou.com
 pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton…
Connexion

Poéme amour

Amour
À : Mon amour
Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu
photo
Xcentrik
36 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Pour lacher tous son amour a le fille que l'on aime
Note
3/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Eric 12 ans
C'est pa mal vrèmt cè d l'amou
photo
Xcentrik 17 ans
Je sais ^^
photo
X-bogoss-X 17 ans
vrémént pas mal,en plus sa arche vachement !! =))