Textou.com
Connexion

Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je

Amour
À : ma meilleur amie
Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté.
photo
Rooseveltvince
33 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire