Textou.com
 Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
Connexion

si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond d…

Amour
À : coeur
si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu cherche quelqu'un pres 2 toi pense a moi je serai jamais loin 2 toi
photo
adm1
39 ans · 12 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yahia 16 ans
MDR