Textou.com
 mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a…
Connexion

Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore,…

Amour
À : Luii
Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi.
Alr tu fera quoi?
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
missmoi 15 ans
elle est tellement d'ard que
je vais l'envoyer a mon mec
photo
Patimonz 16 ans
Wow!! C'est vraiment pas mal.
photo
boni 16 ans
lol
photo
vendetta087 17 ans
et si je te revois ton message sans le lire que suis je sencé etre??