Textou.com
 l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis…
Connexion

Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil…

Amour
À : mon ex
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
c'est magnifique j'adore !
venez voir mes textous et mettez de commentaire .Je compte sur vous ... ;)
merci d’avance !a tous se qui lise se massage ♥