Textou.com
 je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en…
Connexion

Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A…

Amour
À : Meilleure amie
Toi ma meilleur amie.
Qui m'accepte telle que je suis,
A chaque fois que je te vois,
Mon coeur est rempli de joie.
J'aime me souvenir,
De nos plus fou délires.
Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même,
Avec toi je ne ressens aucune gêne.
Sans toi ma vie sera triste,
Nous sommes si complices !
Tu es la personne avec qui j'aime discuter
Et à qui j'ose me confier, car je sais
Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité,
Et que jamais ils ne seront dévoilés.
Quand je vais mal, tu me réconfortes,
Tu me rends plus forte,
Tu es une fille en Or.
Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ "
photo
zaza78
27 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire