Textou.com
 si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,…
Connexion

Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est …

Amour
À : mon bb
Tomber d'un arbre c'est haut
Tomber du 10eme étages c'est plus haut
Tomber d'un avion c encore plus haut
MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale..
photo
dester1
34 ans · 12 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
je taime a en mourire
Note
3/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
dadou76 12 ans
trop chou!!!!
photo
J'kifffff :p
photo
audrey74 14 ans
c'est vraiment trop mignon
j'ador
ou même
je kifff grave
photo
Baraka35 15 ans
J'aiiimmmme
photo
noe3131 15 ans
Tro mignionnn