Textou.com
 Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te…
Connexion

1 ANS DE PLUS

Anniversaire
À : A mes amis
Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une année de plus pour toi pour draguer ,travailler, pleurer et etre rebelle , JE T'AIME <3
photo
Maxbecasth
29 ans · 2 textous
Inscrit 10 ans
Contexte
Pour un anniversaire de plus emouvant !<3
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire