Textou.com
 Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un… Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un…
Connexion

Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé ple…

Anniversaire
À : a mon amie
Pas de douleur, pas de malheur,
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur,
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
photo
ptilaki
37 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Baraka35 14 ans
J'aimmme