Textou.com
 i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
37 ans · 9 textous
Inscrit 19 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire