Textou.com
 a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo