Textou.com
 maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo