Textou.com
 Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
37 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo