Textou.com
 Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire