Textou.com
 a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire