Textou.com
 SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire