Textou.com
 deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire