Textou.com
 Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !