Textou.com
 Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !