Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !