Textou.com
 Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !