Textou.com
 Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde