Textou.com
 je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde