Textou.com
 franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé