Textou.com
 Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé