Textou.com
 je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé