Textou.com
 Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire