Textou.com
 C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber