Textou.com
 Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber