Textou.com
 quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi...
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire