Textou.com
 si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire