Textou.com
 Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire