Textou.com
 Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ? Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ? Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire