Textou.com
 Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire