Textou.com
 on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire