Textou.com
 si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire