Textou.com
 dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire