Textou.com
 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Je t'ai vu Tu m'as plu Je te l'ai dit Tu m'as sourit On s'est promené On… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Je t'ai vu Tu m'as plu Je te l'ai dit Tu m'as sourit On s'est promené On… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans