Textou.com
 A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans