Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
28 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans