Textou.com
 Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans