Textou.com
 mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… Salut ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer,j'ai gagné des… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… si mi amor por ti, funcionase con la energia del sol, yo necesitaria mas de un… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… Salut ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer,j'ai gagné des… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… si mi amor por ti, funcionase con la energia del sol, yo necesitaria mas de un… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans