Textou.com
 le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
28 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo