Textou.com
 si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me…
Connexion

3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un …

Blague/Humour
À : popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans